Cosmetic Glass Containers Cream Jar Lotion Bottle With Bamboo Lid

Récipients en verre cosmétiques Pot de crème Lotion ...

Présentation du produit Flacon de lotion à pompe sans air avec surbouchon en bambou, le système sans air aide à...

Glass Soap Dispenser Bottle Clear Amber Frosted Boston Glass Bottle

Distributeur de Savon en Verre Flacon Ambre Clair Givré...

Présentation du produit Les bouteilles rondes Boston, également connues sous le nom de bouteilles Winchester, présentent un sh arrondi ...

Reed Diffuser Bottles Wholesale White Opal Glass Diffuser Bottle With Stick

Bouteilles de diffuseur de roseaux en gros verre opal...

Présentation du produit Les diffuseurs à roseaux sont un moyen simple, nécessitant peu d'entretien et sans flamme de remplir un s ...

Glass Candle Jars Candle Vessels Wholesale With Wood Lid

Pots à bougies en verre Vases à bougies en gros avec...

Présentation du produit Nos pots à bougies conviennent parfaitement à toutes les bougies faites maison, qu'il en soit ainsi...

À propos de nous

Shanghai Nayi Glass Co., LTD

Nous travaillons sur des types de bouteilles en verre cosmétiques, telles que la bouteille d'huile essentielle, le pot de crème, la bouteille de lotion, la bouteille de parfum et les produits connexes.Notre société dispose de 3 ateliers et de 10 chaînes de montage, de sorte que la production annuelle peut atteindre 6 millions de pièces (70 000 tonnes).Et nous avons 6 ateliers de traitement en profondeur qui sont en mesure d'offrir le glaçage, l'impression de logo, l'impression par pulvérisation, l'impression sur soie, la gravure, le polissage, la découpe pour réaliser pour vous des produits et services de style de travail «à guichet unique».FDA, SGS, certification internationale CE approuvée, et nos produits jouissent d'une grande popularité sur le marché mondial et ont été distribués dans plus de 30 pays et régions différents.

nouvelles

Le parfum a toujours été l'un des produits cosmétiques préférés des gens, quel que soit leur âge, leur sexe, etc. Avec de plus en plus de marques émergeant dans l'industrie du parfum, les emballages de parfum h...

Avantages de l'utilisation du verre pour la fabrication de bouteilles de parfum

Le parfum a toujours été l'un des produits cosmétiques préférés des gens, quel que soit leur âge, leur sexe, etc. Avec de plus en plus de marques émergeant dans l'industrie du parfum, l'emballage du parfum est devenu un facteur important d'augmentation des affaires.En ce qui concerne les matériaux des flacons de parfum, le verre h ...

Comment choisir la bonne pipette compte-gouttes ?

Les pipettes compte-gouttes sont un bon moyen de mesurer le liquide à l'intérieur.Par la taille de la pipette ou le marquage sur la pointe du verre, vos clients sont toujours sûrs d'utiliser votre produit en quantité correcte.Ceci est particulièrement utile pour les nutriments, les huiles essentielles, les sérums, les ti...
Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

55ml Square Black Red Blue Mist Spray Perfume Glass Bottle

55ml Square Black Red Blue Mist Spray Perfume G...

Product introduction This empty 50ml glass square bottle with mist spray pump and cap is perfect ...

Cosmetic Glass Containers Cream Jar Lotion Bottle With Bamboo Lid

Cosmetic Glass Containers Cream Jar Lotion Bott...

Product introduction Airless Pump Lotion Bottle with bamboo over-cap, the airless system helps re...

Glass Soap Dispenser Bottle Clear Amber Frosted Boston Glass Bottle

Glass Soap Dispenser Bottle Clear Amber Frosted...

Product introduction Boston round bottles, also known as Winchester bottles, feature a rounded sh...

Glass Candle Jars Candle Vessels Wholesale With Wood Lid

Glass Candle Jars Candle Vessels Wholesale With...

Product introduction Our candle jars are very suitable for all homemade candles, whether it is so...

About us

Shanghai Nayi Glass Co.,LTD

We are working on kinds of cosmetics glass bottle, such as essential oil bottle, cream jar, lotion bottle, perfume bottle and the related products. Our company have 3 workshops and 10 assembly lines, so that annual production output is up to 6 million pieces (70,000 tons). And we have 6 deep-processing workshops which are able to offer frosting, logo printing, spray printing, silk printing, engraving, polishing, cutting to realize “one- stop” work style products and services for you. FDA, SGS, CE international certification approved, and our products enjoy great popularity in the world market, and have been distributed to over 30 different countries and regions.

news

We all know how powerful fragrance can be: we experience it every time we light a scented candle and feel an immediate difference. If a whiff of lemon is thought to be inv...

Best Car Perfume Glass Bottles

We all know how powerful fragrance can be: we experience it every time we light a scented candle and feel an immediate difference. If a whiff of lemon is thought to be invigorating and a whiff of lavender soothing, then car perfume ould be just the pick-me-up we need aft...

How Does Soap Dispenser Pumps Work?

If you're in the business of making liquid soap or body wash, you should learn more about what makes soap dispenser pumps so convenient to use. The more you know about your product, the more you can be a resource for customers with problems. Understanding how soap pumps ...
Write your message here and send it to us